Avis clients Kbane

Travail bien fait

Par PHILIPPE B. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Poitiers

très pro , devis sans surprise , installateur tres ...

très pro , devis sans surprise , installateur tres pro et mediculeux ,

Par CHRISTOPHE M. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 10/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Caen

Bonjour ,délai un peu long , pas trop grave , bon travail ...

Bonjour ,délai un peu long , pas trop grave , bon travail , assez satisfait.

Par RICHARD P. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Lorient

Bonne installation des panneaux mais quelques dégâts ...

Bonne installation des panneaux mais quelques dégâts sur la toiture et les gouttières non vues au départ du personnel

Par Michel M. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Angers Poele

Installation d'un poêle à bois effectué par deux techniciens ...

Installation d'un poêle à bois effectué par deux techniciens très professionnels, le travail a été fait très proprement , les explications sur l'utilisation du poêle m'on été donné. je suis très content de cette installation

Par JEAN-LUC S. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Agen

Isolation

Chantier laissé sale sinon l’isolation est faite
les délais sont long
Des relances et des relances d'impayés

Par JENNIE D. il y a 16 heures

Par Guillaume L. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Kbane Meaux

De vrais spécialistes

Le commercial a su par rapport à notre description nous montrer et nous orienter sur le poêle adapté à nos besoins.
Au niveau de l'installation, rien à redire non plus : les sols ont été protégés, travaux très minutieux (trou dans le plafond ou dans le mur pour la bouche d'aération). De nombreuses explications ont été données pour une mise en service parfaite.

Par PATRICE C. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Avignon

Poele à pelets qui répond aux attentes, installation ...

Poele à pelets qui répond aux attentes, installation réalisée avec soin. Tout est ok

Par EMMANUEL P. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Professionnels au top

Professionnels très compétents; travail bien fait. Je recommande car très satisfaite.

Par GENEVIEVE D. il y a 19 heures

Personnel efficace - Très satisfait

Par GUY G. il y a 1 jour

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Reims

Très bonne expérience pour l'installation de mon poêle ...

Très bonne expérience pour l'installation de mon poêle à bois Supra, du Coach à la Conseillère service client et jusqu'au Binôme qui sont venu installer mon nouveau mode de chauffage de A à Z .
Une bonne organisation, une installation impeccable et de bon conseils de toute l'équipe.

Par CHRISTOPHE O. il y a 1 jour

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bien très professionnel je suis satisfaite de ...

Très bien très professionnel je suis satisfaite de leur travail, on répondu à mes attentes.

Par ISABELLE L. il y a 2 jours

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Perigueux

Très bon travail et délais respectés. Équipe très sympathique ...

Très bon travail et délais respectés. Équipe très sympathique

Par FRANCIS G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024